Information COVID-19

Pendant cette période de confinement une équipe restreinte du groupe Visionaute est mobilisée pour continuer à vous servir et vous aider dans vos projets.
Nous mettons tout en œuvre pour vous assurer la disponibilité de nos produits et une livraison dans les meilleures conditions possibles; tout en préservant la santé de nos collaborateurs et de leurs proches.
N’hésitez pas à contacter notre standard au 05 65 70 49 79 pour toutes informations commerciale ou technique.

Octobre 2019 Journal n°88
L'auberge de Bruéjouls, un lieu de rendez-vous qui allie tradition et modernité

Journal n°88 : zoom sur L’auberge de Bruéjouls, un lieu de rendez-vous qui allie tradition et modernité

ZOOM SUR…

L’auberge de Bruéjouls,

un lieu de rendez-vous qui allie tradition et modernité

L’auberge de Bruéjouls voit le jour en 1948. Paulette et Adrien fondent ce restaurant iconique de la région et offrent aux visiteurs une cuisine traditionnelle en mettant en avant les produits locaux.

En 1990, la deuxième génération reprend l’affaire familiale et fait évoluer les services avec une partie traiteur. Le but étant d’accroître la clientèle en proposant des services personnalisés, aussi bien en Aveyron que dans les départements limitrophes.

Actuellement, c’est Mathieu Regourd et Claire Turq sa compagne qui perpétut le savoir faire de l’auberge et n’ont de cesse de la faire évoluer. Pour suivre la tradition familiale, Mathieu étaye sa gamme de services et diversifie l’offre traiteur avec Gregory Diu le responsable du pôle traiteur et une équipe de 16 collaborateurs.

En 2015, l’auberge fait peau neuve et s’équipe d’outils performants et adaptés aux nouveaux besoins : avec la partie traiteur, c’est un nouveau bâtiment de 1000 m² respectant les normes sanitaires qui voit le jour.

Le service traiteur est maintenant une référence dans la région pour la qualité des mets proposés et la créativité des plats.

L’Auberge de Bruéjouls propose les services traiteurs suivants :

  • Cocktails
  • Mariages
  • Repas d’entreprise
  • Restauration collectivité

Toutes les recettes et les menus sont élaborés à l’Auberge de Bruéjouls. Au fils des années, la famille Regourd a su s’entourer de personnes de confiance. La carte est renouvelée tous les 6 mois par l’équipe et propose un contenu riche et varié. Avec le goût de bien faire et un engagement qualitatif auprès de la clientèle, les produits proviennent tous de producteurs d’Occitanie (mis à part certaines épices importées).

 

L’auberge de Bruéjouls en quelques chiffres :

 

La vidéosurveillance pour les entreprises :

De nos jours, les systèmes de vidéosurveillance sont de plus en plus appréciés par les chefs d’entreprise pour sécuriser leur société. Des caméras de surveillance couplées à du contrôle d’accès permettent de surveiller les zones sensibles et les marchandises ; contrôler les flux entrants et sortants ; sécuriser la périphérie de l’exploitation ; et enfin contrôler, analyser et transmettre en cas de litige les informations enregistrées…

Les avantages de la vidéosurveillance professionnelle :

  • Des nombreuses fonctionnalités : vision en temps réel, alerte en instantané en cas de mouvement suspect (par mail ou sms), preuve vidéo sauvegardée sur cloud sécurisé,
  • La dissuasion : un dispositif efficace qui se voit et qui dissuade ainsi les personnes malveillantes,
  • Une détection rapide des problèmes : preuve vidéo sauvegardée pendant 30 jours,
  • Un système intuitif : les caméras IP sont simples à piloter à distance.

La vidéosurveillance est avant tout un moyen de contrôler, analyser et transmettre des prises de vues en cas de litige.

 

Une surveillance des unités de production pour un environnement de travail sécurisé et protégé :

Afin d’équiper son auberge, M. Regourd a fait appel à l’équipe de Visionaute Security sur les 1500m² d’unité de production. C’est un lieu de passage où beaucoup de personnes sont amenées à circuler. Un dispositif de 11 caméras de surveillance et un enregistreur ont été mis en place aux endroits stratégiques du bâtiment.

La première barrière et non des moindres est la visibilité, en effet des caméras mises en évidences à l’extérieur et l’intérieur ainsi que des stickers placés aux bons endroits sont les premiers éléments de dissuasion d’un système de surveillance. Dans un second temps, le système de vidéo protection sécurise les zones de circulation et de stockage de marchandises. L’entrepreneur a ensuite souhaité coupler la vidéo protection au contrôle d’accès pour éviter le risque d’intrusion non désiré dans les locaux et ainsi d’assurer la sécurité du personnel et des stocks.

Le dispositif a été installé par des professionnels Visionaute Security. Formés à la pose et aux réglages des systèmes, ils garantissent une installation fiable répondant à la norme NF APSAD I80.

Ainsi mis en place, les caméras assurent un champ de vision large permettant une vision nocturne et la lecture de plaque d’immatriculation (entrée/sortie).

M.Regourd a choisi les produits Visionaute Security pour la proximité et la réactivité de nos équipes, le service proposé répond parfaitement à ses attentes.

 

 

Réf. VZIPCTVFM50IR+

Caméra tube

  • Résolution de 1920 x 1080,
  • Analyse comportement et détection visage,
  • IP67, IK10,
  • 120 dB WDR,
  • Jusqu’à 50 m IR
Renseignements

Réf. VZIPCDFF30IR+

Caméra Dôme

  • Fonctionnalités intelligentes,
  • Full HD,
  • 120 dB WDR,
  • Jusqu’à 30 m IR,
  • IP67,
  • IK10
Renseignements

Visionaute Security remercie

M. Regourd pour sa confiance !

Le Journal Visionaute

Recevez nos actualités, nos conseils et analyses, nos études de cas...

Visionaute security Votre expertise sécurité depuis 1986